fbpx

Portrait de Patricia et Jean Michel de Pain Doré

Portrait de Patricia et Jean Michel de Pain Doré

1 février 2021 Commerce Portrait 0

Pain Doré depuis 22 ans ....

Bonjour, 

Nous nous appelons Patricia et Jean Michel BAHUT, nous sommes commerçants sur la ville de Savigny le Temple depuis maintenant 22 ans, ville où nous résidons depuis 34 ans.

On tient ce commerce par choix, mon mari était Chef Pâtissier et Responsable boulangerie dans une grande surface.

Un matin il s’est levé en me disant qu’il souhaitait être son propre patron, le hasard a fait que le « Pain Doré », notre boutique, était en vente à ce moment-là et l’aventure à commencer.

J’étais assistante maternelle pendant 10 ans, faire du commerce allait être une nouvelle expérience de vie. 

Aujourd’hui, avec du recul, nous avons fait des belles rencontres, les enfants que nous avons vus naître sont désormais parents à leur tour. Ils viennent nous présenter leur descendance même si cela ne nous rajeunis pas.

Certains clients sont devenus des amis.

"les enfants que nous avons vus naître sont désormais parents.."

Pain Doré

Dans la boutique, on a toujours pris le temps pour discuter et écouter les clients, de les conseiller ou de les rassurer à la hauteur de notre propre expérience.

Nous avons rencontré des hauts et des bas, parfois compliqués à gérer surtout en ce moment mais tous les matins nous relevons le défi d’être là.

Nous avons la chance de travailler avec beaucoup de lycéens d’Antonin Carême et de Pierre Mendes France, ce qui nous permet d’avoir toujours l’esprit vif et jeune.

Nous arrivons bientôt à la fin de notre activité, une vie bien remplie, tant par le travail que par les rencontres que nous avons faites.

En 22 ans, nous avons des anecdotes et des fous rires, de quoi écrire un livre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *