Portrait de Melanie conseillère mandataire immobilier

Portrait de Melanie conseillère mandataire immobilier

9 juin 2020 Entreprise Portrait 0

Melanie qui es tu....

Je m’appelle Mélanie Vieira, j’aime la franchise, l’entraide, la bienveillance et j’aime pardessus tout le contact humain, discuter avec tout le monde, c’est d’ailleurs pour moi très difficile de vivre ce confinement… mais de nature toujours positive je me dis que je suis tout de même chanceuse que personnes de mes proches n’aient été touchés par ce covid-19.

J’aime lire, courir, partager de bons moments entre en famille et entre amis!

Je suis conseillère mandataire en immobilier, je suis là pour accompagner mes clients dans leur projet de vie du début à la fin en leur apportant toute l’aide et les conseils dont ils ont besoin.

"je ne vends pas des maisons mais je change des vies"

Conseillère mandataire en immobilier

J’ai souhaité être mon propre patron afin de gérer mon temps comme je l’entends et de travailler selon mes valeurs.

J’ai choisi Nandy et ses alentours bien sûr car je ne suis pas sectorisée. J’aime ma ville cela fait 20 ans que j’y habite et je compte bien y rester encore longtemps. Nous y vivons un peu comme dans un village tout en étant près de tout.

Comme je le disais précédemment, j’aime accompagner mes clients dans leur projet immobilier car c’est un vrai projet de vie. Voir leurs yeux brillés quand je leur trouve les bons acquéreurs ou quand je leur trouve leur futur nid cela est vraiment beau à voir. Je dis toujours que je ne vends pas des maisons mais je change des vies!

Mes grands défis sont de garder chaque jour un lien privilégié avec mes clients vendeurs ou acquéreurs car pour moi la confiance reste au cœur des relations humaines.

Ma citation préférée est “N’essaie pas!!! On ne sait jamais ça risquerait de fonctionner!”

Le mot de la fin n’est pas pour moi. Je pense avoir déjà assez parlé de moi non? Ce mot de la fin je le veux pour vous David Betoubam et votre application CityNeed. Merci pour tout ce que vous avez mis et ce que vous mettez encore en place pour nos entreprises et nos petits commerces c’est une très belle idée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *