Portrait de Marie LM Coiffer

Portrait de Marie LM Coiffer

11 juin 2020 Consommation Entreprise Portrait 0

Qui est derrière le salon LM Coiffer.....

Je m’appelle Marie, j’ai 31 ans, j’aime prendre soin des gens les écouter les chouchouter et j’aime aussi la décoration et la cuisine…

Mon activité est un Salon de coiffure mixte axé sur le bien-être grâce au fauteuil massant et les différents services de massage du cuir chevelu et du soin du cheveux.

Ce qui m’a poussé à créer mon entreprise et avant tout être mon propre patron.

Et de créer une entreprise à mon image familiale où tout le monde se sente bien, un petit coin convivial de bien être.

J’ai choisi de créer mon salon à Nandy parce que j’y ai grandi. J’étais à l’école du Balory puis au collège Robert Buron, j’ai d’ailleurs fait mon premier stage de coiffure lorsque j’étais en troisième dans le salon où j’exerce maintenant mon métier.

"j'aime partager ma passion pour mon métier"

LM Coiffer

Dans mon salon, j’aime partager ma passion pour mon métier mais j’aime aussi pouvoir être une oreille attentive aux clientes lorsqu’elles nous racontent leurs petits problèmes et leur faire oublier leurs soucis pendant quelques heures lorsqu’ils viennent nous voir au salon.

J’agis avec mon salon sur des sujets qui  me tiennent à coeur, le salon fait partie de l’association Solid’hair ( don de cheveux pour les femmes atteintes de cancer ) et coiffeur juste ( recyclage des cheveux ). 

Les grands défis au quotidien sont de faire de ce salon un lieu convivial, où tout le monde se sent bien et où nous respectons au mieux les envies de nos clients et de nos clientes. Enfin de prendre soin de chacun d’eux afin de les satisfaire et de les détendre.

Une chose qui me motive c’est de bien faire les choses sinon je ne les fais pas.

Un mot pour la fin, j’espère que chaque personne qui passera la porte du salon sentira l’atmosphère apaisée et joyeuse que j’essaye de mettre en place. Chaque jour, mon souhait est que chacun ressort satisfait de notre travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *