Portrait de Magali, l’Arum des Sens

Portrait de Magali, l’Arum des Sens

27 mai 2020 Commerce Consommation Portrait 0

Qui est derrière l'Arum des Sens....

Bonjour, je m’appelle Magali et j’ai 48 ans.. Je suis une personne authentique, j’aime la franchise. Je suis également exigeante avec moi-même et avec les autres, ce qui est une qualité dans mon travail, pour l’organisation de mon commerce mais qui peut devenir un poison.

J’aime la nature pour sa beauté et sa diversité et le naturel, ce qu’on retrouve dans ma créativité dans mes compositions florales.

Je suis artisane fleuriste depuis 6 ans.

"J’aime mon métier car chaque jour je vis ma passion"

Arum des Sens

J’ai crée mon commerce car ma passion pour la nature, les fleurs, c’est dans mon ADN et ma créativité. En réalisant tout d’abord des salons de l’artisanat et depuis 4 ans la création de mon commerce.

J’habite Nandy depuis 26 ans, j’aime cette ville proche de la forêt  et appartenant à l’agglomération de Sénart en pleine croissance démographique et économique.

De plus, il n’y avait pas de fleuriste à Nandy depuis 5 ans avant mon installation.

J’aime partager les évènements heureux en réalisant les mariages, je rentre un peu dans leur vie, comme dans le malheur avec toute ma compassion en créant pour eux une composition afin de transmettre un dernier hommage au défunt.

Avec mes clients, j’aime les conseiller et réaliser des compositions uniques afin de se distinguer de la concurrence.

Dans mon activité, je me lance des objectifs par semaine ou par mois afin que mon commerce évolue et que ma motivation reste intacte au fil des années.

Ma citation préférée est « IL FAUT QUE CA BOUGE AVEC MOI » (anecdocte avec mon conjoint qui a vécu 40 ans à Paris et croyait, qu’en venant vivre avec moi sur Nandy, ville de campagne, qu’on aurait une vie banale et pantouflard, lol)

J’aime mon métier car chaque jour je vis ma passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *