Portrait de Belinda, Bel’evanescence.

Portrait de Belinda, Bel’evanescence.

22 mai 2020 Entreprise Portrait 0

Belinda qui tu es....

Je m’appelle Belinda, j’ai 39 ans et je suis maman de 2 enfants. Je suis passionnée par les gens gentils et la positivité !! ça marche ça ?

Je suis Masseuse Bien-être, je pratique du modelage du corps avec des techniques de lâcher prise. Ne me demandez pas comment s’appelle mes techniques, elles ne portent pas de nom car en soit le modelage du corps n’a pas besoin de se nommer, les techniques utilisées sont un mélange de tout ce que vous pouvez trouver dans les salons de massage. Mon but étant de vous détendre au maximum alors pourquoi choisir une seule technique?

Ce qui m’a poussé à créer mon entreprise est ma passion … comme beaucoup de femmes j’aime tellement les massages que j’ai voulu me former. Je me suis tellement passionnée de ce que j’apprenais que j’ai voulu le proposer aux Dames. J’ai crée Bel’evanescence en fonction de ce que j’aimais et n’aimais pas c’est vraiment mon bébé. Mes Bel’evas (comme je les appelle) choisissent le temps de massage et les zones à masser, elles “fabriquent” leur moment de détente. Ainsi elles ne repartent pas frustrées.

 

"mes clientes, je les chouchoute"

Bel'evanescence

Je vis à Savigny, mais je fais du domicile. Ma zone de travail est de 40km autour de Savigny. Mais attention je déménage bientôt, je continu le domicile bien entendu mais je recevrai à Le Mée sur Seine.

Mes clientes, je les chouchoute, c’est vraiment un instant privilégié pour moi. Je travaille sur l’estime de soi avec elles. Je suis moi même une femme ronde, et mon projet est que toutes les femmes prennent plaisir à se faire masser. TOUTES ! Ce n’est pas évident car beaucoup de femmes “ne s’aiment pas”, Certaines femmes ont du mal à se déshabiller, à accepter qu’on les touchent… Au 1er rdv, quand je suis avec une femme qui se trouve dans ce cas de figure, nous commençons par le dos, et plus la confiance s’installe et plus, elle acceptera de se faire masser le corps. Je me suis emballée dans l’explication mais voilà, c’est ce que j’aime le plus, cette évolution, voir une Dame s’accepter, se détendre, et lâcher prise. et surtout, à la fin d’un massage, voir leur satisfaction.

Mes grands défis de chaque jour,  alors … je suis quelqu’un de très simple… mon plus grand défit de chaque jour est d’être heureuse et de rendre heureux mes enfants. Je vous avais prévenu !!! Cependant puisqu’on parle du professionnel quand même, le seul défi important à mes yeux c’est la confiance de mes clientes. Notre monde est tellement pourvu de personnes déçues par l’humain qu’il est difficile de montrer qu’on peut totalement se laisser aller et avoir confiance.

Ma citation préférée, ahhh j’aime ça les citations moi !!!! mais si il y en a une qui me vient à l’esprit ça serait “prends soin de ton corps c’est le seul endroit où tu es obligé de vivre” et ma phrase de motivation “je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends” cette phrase me permet de me lancer dans mes projets, si ça marche c’est super et si ça ne marche pas j’aurai appris plein de choses.

Mon mot de fin? oh ouiiii que j’en ai un!!! PRENEZ SOIN DE VOUS!

 

Retrouvez Bel’Evanescence sur l’application CityNeed et depuis son site:

http://belevanescence-massage.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *